Contre une équipe de Sainte-Marie-aux-Mines pleine de ressources, notre équipe a du s'avouer vaincue à domicile, sur les courts loués pour l'occasion au TC Obernai, sur le score sévère de 5 à 0.
Dans l'ordre des points concédés, c'est Gheorghe (15/5) qui a été défait par un adversaire sous-classé à 30/1. Regrets pour Florent (15/5) qui a dû rendre les armes après avoir fait le trou dans la 3è manche et s'être offert une balle de match face à classement égal.
Ni Jérome (15/4) face à 15/4, ni même Olivier (15/1), il est vrai diminué, face à un autre 15/4 n'ont pu inverser la tendance.
Il y aura des jours meilleurs.
Prochaine rencontre dimanche 17 décembre avec le déplacement à Westhouse.

Retrouvez résultats et classements ici

Le déplacement à Erstein a vu notre équipe réussir son entrée dans ces championnats d'hiver.
En effet les nôtres se sont imposés 3 à 2, la rencontre ayant été pliée après les 4 matchs de simple.
Ce sont Stéphane (15/4) et Florent (15/5) qui ont su mettre l'équipe sur de bons rails, tous deux face à classement égal.
Gheorghe (15/5) a été très près d'emmener son adversaire 15/5 , d'un très bon niveau, dans un 3è set avant de céder au tie-break du second.
Oliver (15/1) a définitivement fait basculer la rencontre en notre faveur en venant à bout logiquement d'un 15/3.

Courte défaite ce jour 3 à 2 à domicile, dans la salle louée pour l'occasion au TC Ebersheim, face à Villé 2.

L'issue de la rencontre s'est décidée dans le jeu décisif du double décisif ; le double de Villé l'a emporté 11-9 face à notre paire Olivier (15/2)/Pascal (30) qui a bénéficié au passage de 2 balles de match, dommage !

Auparavant, dans l'ordre des simples, Florent (30/1) avait remporté assez sereinement sa rencontre face à 30 avant que Villé n'égalise par la victoire d'un joueur classé 15/5 contre Aimé (30) en 2 manches plaisantes et disputées.