Courte défaite ce jour 3 à 2 à domicile, dans la salle louée pour l'occasion au TC Ebersheim, face à Villé 2.

L'issue de la rencontre s'est décidée dans le jeu décisif du double décisif ; le double de Villé l'a emporté 11-9 face à notre paire Olivier (15/2)/Pascal (30) qui a bénéficié au passage de 2 balles de match, dommage !

Auparavant, dans l'ordre des simples, Florent (30/1) avait remporté assez sereinement sa rencontre face à 30 avant que Villé n'égalise par la victoire d'un joueur classé 15/5 contre Aimé (30) en 2 manches plaisantes et disputées.

Très belle performance de notre équipe aujourd'hui rentrée victorieuse de son court déplacement chez le voisin barrois sur le score de 4 à 1.

C'est Florent (30/1) qui a ouvert le compteur des nôtres en s'imposant nettement face à classement égal avant que Pascal (30) ne subisse logiquement la loi de son adversaire classé 15/5.

A domicile, dans la salle louée pour l'occasion au TC Ebersheim, notre équipe est venue à bout de son homologue de Scherwiller sur le score de 5 à 0.

La logique des classements a été plus que respectée, en atteste les scores fleuves dans les 4 simples.

En effet Florent (30/1) et Christian (30/2) n'ont concédé aucun jeu face à leurs adversaires respectivement classés 30/2 et 30/3.

Olivier (15/2) et Laurent (30/4) face à respectivement 30 et 30/5 n'ont lâché que 5 jeux ; à noter la 3è victoire en 3 rencontres de Laurent dans ces championnats d'hiver.

Rendez-vous l'année prochaine pour la 4è journée avec un déplacement chez le voisin barrois le 8 janvier ; cette rencontre s'annonce à la fois sympathique à jouer et indécise.

Retrouvez résultats et classements ici