Pour cette 2è journée, belle victoire de l'équipe féminine tandis que les 3 équipes masculines ont fait match nul (2-2)
C'est à domicile que notre équipe 35+ féminine s'est imposée 4 à 0 face à Hilsenheim.
En simple, Virginie (30/1) et Claudine (30/2) se sont imposées en 2 manches tandis que Catherine (30/4), pour son premier match en tant que membre du TCA, a conclu son match victorieusement en 3 manches face à classement égal.
Claudine, alliée à Sabine en double, ont remporté le 4è point.
Chez les hommes, un point commun aux 3 équipes, la perte du double... à travailler :)
Chez les 35+ en déplacement à Illkirch, belles victoires de Gilles (15/2) et de Gheorghe (15/3) tous deux face à classement égal alors qu'Olivier (15/1) a été défait face à un seconde série.
En 45+, pour l'équipe 1 qui alignait trois 15/5, ce sont Nicolas et Pascal qui ont ramené les 2 points tandis que Fabrice s'est fait piéger en 3 manches face à classement égal sur les terres battues d'Obernai.
Pour l'équipe 2 à domicile face à Rhinau, ce sont Christophe (30) et Christian (30/1) qui ont été à l'honneur en rapportant les 2 points.
Wilfried, (30/2), pour son premier match sous les couleurs du TCA a du s'avouer vaincu en 3 manches.
Retrouvez calendrier, résultats et classements ici ou l'agenda ici